Etude des projets

1 - Entretien préliminaire et visite du site

Lors de la visite, nous aborderons les différents aspects techniques qui permettrons à JMK SÉCURITÉ de cibler au plus vite vos besoins afin de vous proposer le dispositif de Sécurité le mieux adapté.

2 - JMK SÉCURITÉ : Quel dispositif de Sécurité

Rédaction d'un cahier de mission et proposition tarifaire du dispositif de sécurité

3- Validation du dispositif par le client

4 - Mise en route de ce dispositif

5 - Suivi de la prestation

Un responsable de JMK SÉCURITÉ est désigné au suivi de votre site.
Il veille au respect du cahier des missions, vérifie les prises de services des agents.
Ce responsable est à votre écoute à tout moment.

Le PC JMK SÉCURITÉ est à votre écoute 24h/24h.

6 - Planning et rapport

A la fin de chaque mois, il vous sera remis un planning des effectifs, pour le mois suivant sur lequel figureront la date, l'heure de prise de service, de fin de service ainsi que le temps à effectuer pour chaque prestations.
Ce planning vous permettra de suivre le déroulement des vacations et de procéder à toutes modifications.
A la fin de chaque vacation, un rapport de tous les évènements survenus pendant la prestation est consigné sur le site, le double est consigné au PC JMK SÉCURITÉ.
Ce carnet de rapport vous permettra de contrôler l'ensemble du travail effectué.

Nos zones d'intervention

L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à
l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient (Art : L612-14)